Cartographie en 3D

Autrefois, la meilleure façon de créer des cartes détaillées était de s'appuyer sur des données satellitaires périmées ou de dépenser des dizaines de milliers de dollars en avions pilotés.

 

Autrefois, nous nous appuyions sur des données satellitaires périmées ou dépensions des dizaines de milliers de dollars en avions pour créer des cartes détaillées. Grâce aux drones, Teledrone peut créer en moins d'une journée (sur une superficie allant jusqu'à 250 acres) des cartes référencées au sol avec une précision de niveau topographique. En prenant des images obliques, nous pouvons même fournir une topographie complète avec des modèles 3D complets de structures et de terrain.

 

En tant que client, vous spécifiez les données dont vous avez besoin et la zone à cartographier. Teledrone s'assurera que les autorisations nécessaires sont en place et des spécialistes planifieront ensuite le vol du drone avec vos représentants. Nous tiendrons compte des conditions météorologiques, des obstacles, des zones d'intérêt et des exigences de résolution lors de la planification du vol. La zone à cartographier est physiquement parcourue à pied et des points de contrôle au sol sont placés à des endroits clés.

 

Nous préférons voler aux heures où le soleil est le plus haut dans le ciel ou par temps couvert afin de minimiser les effets de l'ombre sur l'imagerie. Nous pouvons capturer jusqu'à 250 acres par jour par UAV. Les données sont traitées pendant la nuit et mises à disposition dès le lendemain des vols de reconnaissance. Nous pouvons télécharger des cartes interactives en ligne ou dans des formats CAO couramment utilisés et fournir toutes les données brutes à titre de référence.

1/7